Quels sont les meilleurs sites de torrents pour télécharger des films

Grâce à internet, la plupart des gens ne se déplacent plus dans les magasins pour s’acheter un film, une série tv, un album musical ou un logiciel. Il suffit de les télécharger sur des sites dédiés.

Cependant, depuis la fermeture du site de Torrents T411 trouver le site fiable pour télécharger un fichier n’est pas toujours une tâche facile, les sites de torrents sont les plus recommandés par les internautes de nos jours. En voici les 5 meilleurs !

Cpasbien

Cpasbien est un site de téléchargement en français destiné pour tous. Il vous permet facilement et gratuitement d’obtenir des milliers de fichiers y compris les plus récents comme les films sortis cette année même.

Torrent9

Avec plus de 40 000 abonnés, Torrent9 est l’un des sites de téléchargement le plus utilisé en France. Tous les fichiers disponibles sont accompagnés d’une petite description qui vous aide à bien connaitre le contenu du fichier avant de le télécharger.

Gk Torrent

À l’instar des sites Torrents gratuits, le site Gk Torrent est peu connu du grand public. Toutefois, c’est le meilleur site pour les personnes méfiantes et discrètes. Il vous permet d’avoir gratuitement des milliers de fichiers en version française. Le délai des téléchargements est toujours très rapide.

Élite Tracker

À la différence des autres sites de torrent gratuit, Élite Tracker nécessite une inscription en ligne et un partage de vos fichiers téléchargés avant de le copier sur des supports de mémoire. Le site dispose de milliers de torrents téléchargeables que ce soit film, série, logiciel ou album de musique.

Pirate Proxy

Si vous connaissez The Pirate Bay, vous aviez surement entendu parler du site Pirate Proxy. C’est une autre version du torrent gratuit The Pirate Bay afin de maintenir au maximum la discrétion et la qualité de service en matière de téléchargement gratuit.

Source : Thebadbuzz.com