Les meilleurs activités à faire durant votre voyage en Thaïlande ?

Envie d’un total dépaysement ? Envie d’entrer en contact avec des personnes d’une autre culture, de rencontrer une autre communauté ? Envie de voir des paysages dignes des cartes postales ? Envie d’un séjour sous le soleil ? Tout cela est réunit en une seule destination : la Thaïlande.

La Thaïlande un pays riche en culture, doté d’un paysage paradisiaque, haut en couleurs, avec des habitants chaleureux et simples. Les activités et les visites sont nombreuses, telles que vous n’aurez pas assez de temps pour toutes les explorer. Pour pouvoir profiter au maximum de votre voyage en Thaïlande, voici quelques activités dont il ne faut absolument pas rater si vous passez par là-bas.

Les endroits incontournables à visiter

Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai, découvrez l’histoire du pays en visitant ses sites. Vous aurez l’occasion de vous imprégner de l’ambiance asiatique et culturelle des lieux :

  • Les temples : le Palais Royal, le Wat Arun, le Wat Pho, le Golden Mountain
  • Les marchés et quartiers célèbres : Chatuchak, China Town, Khao San Road, Siam
  • Les sanctuaires des éléphants

Pour les autres activités :

  • Les massages : faisant la renommée du pays, vous serez requinqués après une journée de visite
  • Goûter à la gastronomie locale : de la cuisine de rue aux grands restaurants, les thaïlandais sont d’excellents cuisiniers, goûtez au riz frit, le pad thai, le tom kha kai, le lap mou…

Les plages et les plongées

Les paysages dans les îles de Phuket, Koh Lanta, Koh Samui, Koh Phi Phi et plusieurs petites îles sont à couper le souffle. Vous pouvez juste admirer la beauté des lieux et vous permettre un farniente toute la journée. Les plongées sont tout aussi prisées à Ko Tao, aux îles Similan, aux îles Surin ou au parc national d’Ang Thong.

On vous souhaite de passer de merveilleux moments dans l’un des endroits les plus beaux du monde.

Source : Magvoyage.com