

La géobiologie peut avoir un grand impact sur votre santé
Nous vivons dans un monde mystérieux et étonnant. Autour de nous, une multitude d’énergies existe sans que nous puissions les voir. Entre autres, il y a la géobiologie. Il s’agit en quelque sorte d’une étude visant à éclaircir l’influence des effets du sol sur les êtres vivants en termes d’énergie. Autrement dit, on parle des croisements énergétiques qui peuvent être nocifs de notre environnement, à savoir l’habitation, le travail ainsi que le terrain sur votre santé.
Tout sur la géobiologie
Les divers champs magnétiques, courants, rayonnements ionisants en provenance des technologies modernes que nous ne pouvons plus nous séparer au quotidien affecte négativement notre santé, et les énergies qui proviennent du sous-sol n’arrangent rien à la situation. Tout le monde est au courant pour ces phénomènes et on n’a plus besoin de le préciser.
Parlons plutôt de la géobiologie.
Pour faire simple, la géobiologie est une science qui étudie l’influence que ces phénomènes peuvent avoir sur notre bien-être et notre habitation. Vous avez certainement déjà ressenti cette sensation étrange de vous étouffer ou stresser lorsque vous vous trouvez dans un lieu, et vous sentir très vivant lorsque vous quittez votre domicile pendant quelques jours. Il n’y a rien de bien mystérieux avec cela. En effet, les différentes énergies qui influencent notre atmosphère engendrent des perturbations au niveau du fonctionnement de notre organisme et affectent même notre humeur. C’est pour cette raison qu’il est important de soigner l’agencement de l’habitation ; et partir prendre de l’air de temps en temps fera le plus grand bien.
À quoi sert la géobiologie ?
Personne ne peut échapper à ces phénomènes qui deviennent une partie intégrante de notre quotidien et cela en va de même pour les animaux et les végétaux. C’est pour cette raison que la géobiologie n’est pas une plaisanterie et que les recherches sont nombreuses à s’y intéresser. En effet, cette étude a pour principal objectif de mettre en évidence les perturbations perçues sur les zones de failles, les cours d’eau ainsi que les cavités vides.
Mais elle s’intéresse également aux positionnements des antennes relais et les pylônes à haute tension afin de découvrir si elles n’entrainent pas une pollution électrique au sein de l’habitation. Aussi, pour déterminer toutes ces perturbations, les géobiologistes utilisent des outils leur permettant de détecter et de mesurer les différentes perturbations perçues avec précisions. Par exemple, pour mesurer la nuisance géotéllurique, ils utilisent des baguettes rade master.
Comprendre mieux ces influences avec des exemples concrets
Pour vous aider à y voir plus clair, prenons l’exemple de votre chat. Si vous ne le savez pas encore, notez que le chat est un animal qui aime se placer sur des nœuds énergétiques négatifs. Il est de nature capable de neutraliser ces énergies juste en se plaçant dessus. Ainsi, si vous constatez que votre chat s’installe sans aucune raison valable sur le même endroit, près de votre lit, de vos fenêtres ou ailleurs, c’est très probable que cela soit une zone à éviter. Ainsi, si cet endroit se trouve près de votre lit par exemple, il vaut peut-être mieux de le déplacer ailleurs.